Peau à grimper

Loading Images
wpif2_loading
Centre multisports la Milliaire, Thionville (57)++tour d'escalade meribel++mur d'escalade vs 1++Peau à Grimper++Mur d'escalade autostable, Pierre Percé (88)++Mur d'escalade Metz (57)++Mur à vérin, St Chamond (42)++Meribel (14)++Tour Autostable, Meribel (14)++

Double-clic pour agrandir les images

La Peau à Grimper: la sensation du rocher

La Peau à Grimper est une surface sculptée en relief fournissant des bombés, dévers, surplombs, fissures… : un véritable rocher, qui peut s’installer en intérieur comme en extérieur, et qui permet de réaliser des murs avec assurage, des blocs d’escalade et des rochers à grimper pour aires de jeux.

  • - Les murs en Peau à Grimper sont fournis en éléments continus, dont les dimensions sont déterminées en fonction de la structure à réaliser, chaque élément étant différent.
  • - Pour garantir l’unicité et la variété, la Peau à Grimper est fabriquée artisanalement, sans moulage.
  • - Elle peut recevoir des prises et macro-volumes amovibles.
  • - Toutes les structures en Peau à Grimper peuvent être dotées d’une zone à profil modulable avec des vérins hydrauliques
  • - Elle résiste aux intempéries et aux produits anti-graffitis.


Pourquoi les murs sculptés en relief ?

La surface 3D en Peau à Grimper est très approchante des formes du rocher naturel et oblige d’envisager d’autres possibilités que la prise qui définit la voie. La technique de fabrication nous permet de reproduire des formes qu’on ne peut pas réaliser en surface plane, comme des fissures, des écailles et des inversées. Ceci offrent un apprentissage de l’escalade en extérieur et aux techniques de grimpe, tel que l’escalade en Dülfer.

Nos structures en Peau à Grimper sont conformes aux normes NF EN 12572 et NF S 52.400.